Quels sont les différents goûts d’e-liquide ?

E-liquide

Publié le : 26 octobre 20236 mins de lecture

L’e-liquide est une solution utilisée par les fumeurs pour arrêter de fumer. Il se présente sous forme liquide qui est généralement composé d’un mélange de propylène glycol, d’alcool et d’arômes alimentaires. Les fumeurs le vaporisent dans un «dispositif électronique augmenté», une «cigarette électronique» et inhalent les vapeurs. L’e-liquide existe sous diverses concentrations en nicotine. Les arômes et les saveurs proposés par différentes marques sont très variés et vous offrent d’innombrables possibilités.

Qu’est-ce qu’un e-liquide ?

L’e-liquide est une solution utilisée pour remplacer les cigarettes classiques en étant vaporisée avec un dispositif électronique spécial. La composition de l’e-liquide est un mélange d’alcool, d’arômes naturels ou synthétiques et de propylène glycol. La concentration en nicotine peut être ajustée. En moyenne, elle se compose d’un mélange de 20% de propylène glycol et de 80% de glycérine végétale.

Les différentes saveurs d’e-liquides proposées

De nombreuses marques d’e-liquides proposent maintenant différentes saveurs. Vous pouvez donc facilement trouver un e-liquide dont la saveur correspond à vos préférences. Les saveurs proposées vont des classiques à des saveurs plus originales. Quels sont les différents goûts d’e-liquides proposé sur discountvape.ch ?

Les liquides classiques

Les liquides classiques comprennent généralement une ou plusieurs saveurs tabac. Ces saveurs sont destinées à donner aux vapoteurs la sensation d’un tabac classique. Ces saveurs tabac ont tendance à être beaucoup plus douces, plus délicates et plus sucrées que les types de tabac classiques. Les saveurs tabac classiques comprennent généralement le tabac bourbon, le tabac léger, le tabac autrichien naturel et le tabac américain.

Les liquides gourmands et fruités

Ces liquides offrent aux vapoteurs des saveurs douces et délicieuses. Les saveurs gourmandes sont principalement composées de produits laitiers tels que la vanille, le caramel, la noisette et la crème. Les saveurs fruitées proposées comprennent les bananes, la fraise, le raisin, la pomme, la mangue et le melon, entre autres.

Les arômes naturels

Les arômes naturels sont très populaires en raison de leur teneur en arômes naturels et de leur capacité à vous offrir des saveurs très intenses et complexes. Les arômes diffèrent selon les marques et les fabricants, mais les plus populaires sont le menthol, la cannelle, le café, le thé vert et le chocolat.

Les mélanges travaillés

Les mélanges travaillés sont des mélanges de différentes saveurs pour créer des saveurs uniques et complexes. Les mélanges les plus populaires incluent des saveurs tabac, des saveurs gourmandes et des saveurs fruitées. Les mélanges travaillés offrent des saveurs uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les mélanges les plus populaires sont le tabac caramel, la vanille caramel et le tabac fleur de cerisier.

Les dosages en nicotine dans les e-liquides

Les e-liquides peuvent être achetés avec différents dosages de nicotine. Les deux principaux facteurs à prendre en compte sont le goût et le changement de sensation procuré par la nicotine. Par conséquent, le dosage en nicotine dont vous avez besoin est principalement basé sur vos préférences personnelles.

Le dosage 0mg / ml

Ce dosage est généralement appelé «sans nicotine» ou «sans tabac». Les liquides à 0 mg / ml contiennent uniquement des arômes et des saveurs et n’offrent aucun effet relaxant procuré par la nicotine. Ils sont parfaits si vous recherchez simplement un arôme intéressant.

Le dosage 3mg / ml et 6mg / ml

Ce sont les dosages de nicotine les plus légers et les plus doux. Puisqu’ils sont légers, leur effet relaxant est très faible et ils sont donc idéaux pour ceux qui souhaitent réduire progressivement leur consommation de nicotine. Ces dosages sont plus légers que le tabac classique et donc moins addictifs.

Le dosage 11mg / ml et 16mg / ml

Ces dosages de nicotine offrent un effet relaxant plus prononcé tout en étant moins puissants que le tabac classique. Ils sont parfaits pour ceux qui souhaitent réduire leur consommation de nicotine ou qui recherchent une sensation à mi-chemin entre le tabac classique et les dosages plus faibles.

Le dosage 18mg / ml et 22mg / ml

Les dosages les plus forts en nicotine sont 18 mg / ml et 22 mg / ml. Ces dosages sont plus puissants que le tabac classique et conviennent aux fumeurs qui souhaitent conserver l’effet relaxant qu’ils ont l’habitude d’obtenir à partir du tabac classique. Ces dosages sont les plus forts et offrent donc le plus d’effet relaxant.

Quel e-liquide vous convient le mieux ?

Il n’existe pas de taille unique lorsqu’il s’agit de choisir un e-liquide. Vous devez prendre en compte un certain nombre de facteurs tels que la concentration en nicotine, le goût et les arômes. Lorsque vous recherchez un e-liquide, vous devrez essayer différentes saveurs et types pour trouver celui qui vous convient le mieux.

Plan du site